Kot: Rue Du Coucou, 6000 Charleroi

Situé à 5 minutes de la gare de Couillet, et à 10 minutes en voiture de l’hyper centre de Charleroi, dans un quartier calme, à proximité des commerces, cette maison rénovée en 2019 ravivera les étudiants et jeunes travailleurs qui cherchent un endroit moderne et convivial pour vivre.


Trois chambres sont actuellement à louer, et proposent tout le confort nécessaire : lit deux personnes, connexion internet haut débit, Netflix, bureau et chaise, table de nuit ainsi qu’une garde-robe, le tout, dans une pièce lumineuse.

La maison est composée de 2 étages, et accueille 3 chambres, ainsi qu’une salle de bain avec w-c séparé. Un local buanderie qui contient étendoir et du matériel d’entretien est également à la disposition des colocataires, ce qui est idéal pour les étudiants qui rentrent rarement chez eux.

Deux pièces de vie commune sont à votre disposition : un salon avec canapé et télévision, et une salle à manger, qui comporte une table et bancs, et qui donne sur la cuisine ouverte qui est full équipée : lave-linge, four, micro-ondes, lave-vaisselle, taques électriques, frigo et freezer, assiettes, verres, casseroles, couverts, poêles, ustensiles, etc.

Les charges s’élèvent à 60 euros (électricité, gaz, eau, poubelles, internet, Netflix, buanderie, assurance) par personne, et 3 chambres sont proposées :

- La chambres 1 de 11 m² pour 300 euros HC.

- La chambre 2 de 12 m² pour 320 euros HC.

- La chambre 3 de 15 m² pour 330 euros HC.

Une garantie de 2 mois est demandée pour tous les locataires, ainsi qu’un garant pour les étudiants.

Endroit idéal si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages d’une ville attractive comme Charleroi, tout en ayant le calme pour pouvoir travailler et réussir ses études ou bien démarrer sa vie professionnelle. Le tout, dans un logement de qualité et ultraconfortable.

Première occupation après rénovation du bâtiment. Disponible immédiatement. Garage disponible en supplément.

Je me ferais un plaisir de vous renseigner et de vous rencontrer.

Connectez-vous pour plus d'informations