Kot: Chaussée Impériale, 6060 Charleroi

=> Très beau kot meublé, rénové et entièrement équipé. Au 1er étage, vous trouverez une belle cuisine entièrement équipée, donnant sur un superbe salon. Au 2ème et 3ème étage, vous trouverez le coin chambre (deux par étage). Les salles de bain communes, donnant sur le palier de chaque étage sont équipées d’un meuble vasque suspendu, une toilette ainsi qu’une belle baignoire équipée d'une paroi en verre.

=> La cuisine commune dispose d'un lave-vaisselle, d’un four et d'une hotte intégrée. Il y a également un grand frigo, un micro-onde, une plaque vitro céramique, ainsi que tous les accessoires nécessaires à la cuisine (casseroles, poêles, vaisselle, couverts…) et beaucoup de rangements. Tout ce qu’il faut pour que vous vous sentiez bien. Le salon commun est équipé d’une TV écran plat de 80cm, un canapé confortable et quelques rangements. La buanderie est équipée d'un lave-linge, d'un fer et d'une table à repasser. Au niveau de la chambre, vous trouverez une penderie, un bureau équipé d'une chaise et d'une lampe, un lit confort Hotel 140×90, une table de chevet. Le tout avec une décoration scandinave soignée et de qualité.
=> Cet appartement neuf est très bien situé, il se situe Chaussée Impériale, à 50 mètres de l’arrêt de bus 4 Bras et 350 m de l'arrêt de métro Gilly, à 3 kms de la gare SNCB Charleroi Sud, à 8 min à pied du Grand Hôpital de Charleroi Saint Joseph, de la Haute École Louvain en Hainaut (HELHa) et IESCA Gilly. Le métro (M4) a un accès direct au Grand Hôpital Notre-Dame et à l'Université du Travail, vous pouvez y accéder en moins de 10 minutes. A quelques minutes à pied du centre, vous pourrez vous rendre dans différents commerces animés de la ville rapidement. Le Carrefour market, le Colruyt, le Basic-Fit et le centre commercial Ville2 sont accessibles à pied également en quelques minutes.
=> Le kot fait 15m², il est entièrement composé de fenêtres double vitrage. Il se situe dans une maison de maître. Uniquement pour étudiant.e.s (non fumeur). Stationnement disponible et gratuit à deux pas de l’immeuble.
=> Il est libre à partir du 01/09/2019
=> 1 garant minimum gagnant 3 fois le loyer est demandé.

Connectez-vous pour plus d'informations